Afficher le n° 02 47 05 53 45

8 r Change 37000 Tours

  • Facebook

Horaires d'ouverture

Lundi
15:30-19:00
Mardi
10:30-19:00
Mercredi
10:30-19:00
Jeudi
10:30-19:00
Vendredi
10:30-19:00
Samedi
10:30-19:00
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Téléphone portable

Avis

Note moyenne 5 /5
6 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 20/08/2020 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :5/5

    J'y suis allé pour faire réparer l'écran de mon téléphone samsung. Accueil sympathique, je n'ai rien à redire sur leur travail. Je recommande

  • Réponse de l'établissement, publié le 30/08/2021

    Merci beaucoup , je suis trés content que notre prestation vous ai plus. A trés bientôt, cordialement. Marc.

     
  • Publié le 12/05/2020 au sujet de l'activité réparation téléphone portable

    Note :1/5

    J'ai acheté le 22 novembre 2019 (par l'intermédiaire d'Amazon) un téléviseur LG OLED65C9PLA qui est tombé en panne en mars 2020 et depuis cette date AUDITEL fait la sourde oreille à mes demandes de réparation ...

  • Réponse de l'établissement, publié le 30/08/2021

    Bonjour, vous devez trés certainement faire erreur de boutique car nous ne vendons pas de téléviseur chez nous . bien cordialement. Marc.

     
  • Publié le 13/08/2017 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    Pas du tout professionnel, a flashé un portable je n'ai pas pu l'utiliser ensuite car la mémoire n'était plus la mienne de ce fait ne pouvais plus accéder aux fonctionnalités du portable, 50 euros gaspillés à éviter

  • Réponse de l'établissement, publié le 23/01/2018

    Bonjour, l'ors d'un flashage il y a toujours une perte de données car le principe du falshage est d'effacé complètement le contenu du téléphone pour réécrire un nouveau logiciel qui ne contienne pas de de bug. je préviens toujours mes clients que l'ors d'un flashage il y a une perte de données systématique .

     
  • Publié le 05/06/2017 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    J'ai fait changer la batterie de mon téléphone Xperia Z1 compact. Je trouvais déjà que la nouvelle batterie n'avait pas une très grande autonomie. Quelques jours plus tard, le téléphone s'éteint et ne s'allume plus. Je passe en urgence chez un autre réparateur de téléphone qui parvient à le faire démarrer et me dit que l'installation de la batterie et la pose de colle pour refermer le téléphone ont été faites n'importe comment,

    Accueil/Service
    0 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    0 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 23/01/2018

    Bonjour, je regrette que vous aillé pu avoir un problème avec la batterie que l'on vous a posé, sachez que vous auriez pu passer à tout moment et on aurais tacher de réglé votre souci sur place. On remplace énormément de batteries de toute marques et il est rare de rencontré des problemes sur la pose d'une batterie. Je suis confus de ce qu'il vous arrive, et je déplore le proféssionalisme de ce confrère qui ce permet de juger notre travail et de le dénigré de la sorte. Cordialement

     
  • Publié le 09/12/2016 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    Je fais changer une batterie sur iPhone 5 mais elle ne charge pas je retourne et me il me fait te passer 30 minutes plus tard , la batterie est chargée à 70 % et il me dit oui ça charge mais avec mes chargeurs elle ne charge pas non plus je vais chez un autre réparateur et me dit que la panne vient pas de la batterie et que celle-ci a été installé chargé. Quel arnaque. N'allez pas chez un commerçant qui veut faire de l'argent coûte que coûte

  • Réponse de l'établissement, publié le 23/01/2018

    Bonjour, il y a un point que je ne comprend pas? Vous venez pour changer une batterie, à votre demande. Puis vous vous apercevez qu'elle ne charge pas, si j'ai bien compris? On la mets en charge et elle prend la charge jusqu'à 70 %. Vos chargeur ne charge pas la batterie, vous devez avoir un problème de chargeur cela semble évident. Mais quand c'est comme ça , il aurais falut repassé nous voir on aurais peut être pu vous donné satisfaction. cordialement

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Apple
  • Blackberry
  • Samsung
  • Nokia
  • Lg
  • Htc
  • Sony ericsson

Services et Prestations

  • Remplacement écran tactile
  • Déblocage de téléphone
  • Réparation de mobile

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
15:30-19:00
Mardi
10:30-19:00
Mercredi
10:30-19:00
Jeudi
10:30-19:00
Vendredi
10:30-19:00
Samedi
10:30-19:00
Dimanche
Fermé